• Villepreux Mon EnfantsJeuxJouetsOutils En Établi Pour Bois Premier WIeb2EDH9Y

Un jeune homme a été arrêté le 11 mai à Villepreux pour s’être rendu au domicile de sa femme, alors qu’il n’en avait pas le droit, et pour l’avoir menacée à plusieurs reprises par messages.

Un jeune homme de 25 ans a été déféré le 12 mai, pour s’être présenté au domicile de sa femme, alors qu’il était censé ne plus la voir, ni la contacter, selon une interdiction du juge. L’affaire remonte à décembre 2017. L’homme avait un comportement violent envers sa femme, elle aussi âgée de 25 ans. Il a ainsi été condamné pour violences conjugales et a fait l’objet d’une peine lui interdisant de s’approcher et de rentrer en contact avec la victime.

Mais « ces dernières semaines, il a essayé de la contacter, raconte une source proche de l’enquête. Il envoyait des textos, il l’appelait. » Le jeune homme a également proféré des menaces pour qu’elle réponde. « C’était du harcèlement », précise une source policière. La jeune femme a donc déposé plainte, il y a un peu plus d’une semaine.

Le 9 mai, il s’est finalement « pointé chez elle, raconte une source proche de l’affaire. Il a réussi à rentrer mais il n’a pas été violent. » Il est finalement interpellé et placé en garde à vue, avant d’être déféré. Il est jugé en comparution immédiate le 13 mai.

Articles similaires